Entreprendre avec son handicap : ensemble, donnons-leur des ailes et accélérons leur réussite !

h'up entrepreneurs, la soirée de clôture de la h'up Académie, une page se tourne et qui en annonce une autre !

Le 23 janvier dernier avait lieu la soirée de clôture de la 6ème édition de notre programme de la h’up Académie ! Dans les locaux de BPI France qui nous accueillis pour l’occasion, les 18 entrepreneurs qui ont suivi assidument le programme ont pu pitcher leur projet, un point d’orgue après 9 mois d’accompagnement intense. Nous avons pu réunir une cinquantaine de participants pour l’occasion, que ce soit les partenaires du programme (CIC Private Debt, Banque Wormser Frères, BNP Paribas, Andera Partners, Fondation Léon Grosse), des acteurs institutionnels (France Travail, AGEFIPH) ou encore des bénévoles ayant accompagné les académiciens. Le programme h’up Académie permet à une promotion annuelle d’une vingtaine d’entrepreneurs en situation de handicap de bénéficier d’un parcours mêlant coaching et accompagnement technique, lors de temps individuels et collectifs, afin de travailler sur une problématique de développement ou de changement d’échelle. 
 
Une page se tourne, mais la 7ème promotion h’up Académie 2024 est bientôt là ! Notre appel à candidature se clôture dans une semaine pour sélectionner les entrepreneurs qui seront soutenus dans l’accélération de leur activité entrepreneuriale. Des futurs beaux projets à soutenir pour la suite ! 
Envie de prendre la place du côté des audacieux ? Alors faites nous un don via notre lien HelloAsso : https://h-up.fr/don-entreprise-ou-particulier-aide-entrepreneur-et-handicap/
Et si vous voulez en savoir plus sur nos Académiciens, découvrez le portrait vidéo ci-dessous de Rémi Uzzan, fondateur d'Othentik, un cabinet de conseil pour aider les entreprises à innover grâce à la diversité cognitive. 

Offrez du sens, simplement.
Offrir des difts